Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIPANIE POLYNESIA TOPICS
29 janvier 2007

TE'I ET SON NOUVEAU CD (à découvrir sans plus tarder)

 

Ia ora na,

 

Je voudrais vous parler d'un très grand ami, auteur compositeur et interprète et ainsi vous faire découvrir son second et tout nouveau CD. Ses chansons sont magnifiquement interprétées et ont souvent bercé nos cours de danse dispensés par sa charmante épouse qui a ainsi créé notre troupe, HEREMANA. Très jolie chanson d'ailleurs.

Ne vous privez pas de cette pure merveille !

 

Source: Externe

 

Merci pour tes superbes clips tei'a ils ont leur place de choix ici


 

Vous pouvez contacter Cathiana au 06 68 51 98 76
ou par Courriel =>
tei.poihere@yahoo.fr

Prix du CD = 18 €uros

 

 

 

Bora Bora Nui par Teia Hareapo

 

Quelques extraits de son  CD :

 

Pour écouter : cliquez ICI

 

   

 

BLOG ASSOCIATION HEREMANA géré par sa charmante épouse Cathiana ICI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'est pas sur Brest ce chanteur là ? <br /> <br /> ma Vahiné aînée qui vient de se marier est sur Brest et ...il me semble ! <br /> <br /> viens voter pour l'anniversaire de mon BBB<br /> (bébé blog ) !! - j'attends ton avis !
TIPANIE POLYNESIA TOPICS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité